En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Cherche un composant " point of sales" pour virtuemart

il y a 5 ans 8 mois #1 par ablaye90
hello
je Cherche un composant "point of sales ( point de vente)" pour virtuemart
si possible gratuit
ou une integration virtuemart avec un open source "point of sales ( point de vente)"
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 8 mois #2 par doc_denis
Réponse de doc_denis sur le sujet Cherche un composant " point of sales" pour virtuemart
bonjour, le paiement au magasin est possible avec VM
le choix d'un point de vente peut-être effectué avec un champ personnalisé, non?

il doit y avoir quelqu’un qui à un avis la dessus.
@+

il y a 5 ans 8 mois #3 par ablaye90
Réponse de ablaye90 sur le sujet Cherche un composant " point of sales" pour virtuemart
j'ai un site de vente en ligne avec virtuemart je cherche aussi à ouvrir une boutique(magasin) je voudrais lier le stock du site avec le magasin
je cherche un composant joomla ou un logiciel ou un open source qui pourrait le faire (de préférence un gratuit :whistle: )

il y a 5 ans 8 mois #4 par alatak

il y a 5 ans 8 mois #5 par alatak

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.