En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Plus de prix affiché et mode de livraison qui fonctionne

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #1 par TAIWAR
Bonjour depuis la mise à jour en local vm 2 vers VM 3.0.14 je n'ai plus aucun prix affiché en FE dans mes produits et quand je fais un test de selection de livraison c'est comme si je n'ai plus de livraison disponible, pourtant dans mes produits en BE il ya des prix et les régles de calculs sont pubilés ainsi que les modes de livraisons sont publiés. Que dois-je farie svp ? merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #2 par logobis
Bonjour,

En premier lieu nous dire quel template tu utilises... :)
Si ce n'est pas celui de base de VM, fait un test avec pour voir si tu as toujours le même problème.

Laurent.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TAIWAR

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #3 par TAIWAR
Bonjour j'utilise artisteer mais même avec un template joomla j'ai le même affichage, est ce que ce ne serait pas la mise en page du produit qui a changé? dans quel dossier je peux vérifier pour prendre l'ancienne version et copier dans la nouvelle...?

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #4 par serge
bonjour, le site n'étant pas en ligne, il sera difficile d'aller voir à ta place :
régarde ta configuration virtuemart ( affichage des prix)
puis tes livraisons ( voir s'il n'y a pas de condition genre le pays , auquel cas il faut que le client soit connecté ou ait renseigné le bon pays)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TAIWAR

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #5 par TAIWAR
J'ai tout qui est coché en affichage de prix et coté livraison c'est le bon pays.

C'est pas du fait que j'ai la version 2.022a vers VM3014 ?

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #6 par TAIWAR
Après avoir bien fouillé j'ai résolu mon problème d'affichage de prix : en effet à la version VM3 dans les groupes de client, , l'affichage de prix a été décoché et tous les autres cochés alors que certains ne devraient pas dans VM2 , la migration n'a pas pris en compte les bonnes cases...

Mais pour la livraison je ne sais pas quoi faire...j'ai testé avec un mode de livraison simple en ajoutant juste un prix ça ne fonctionne pas non plus...
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par TAIWAR.

• doc_denis
  • Portrait de doc_denis
  • Membre senior
  • Membre senior
  • ...oui, la photo date :)
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #7 par doc_denis
Bonjour,
Juste une idée.
Si ton client de test est logué (donc pays connu par le système) avant de passer la commande, tu n'a pas le prix de la livraison dans le panier ?

oups... serge a déjà posé la question. "s'cusez moi" :P
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par doc_denis.