En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

affichage des variantes incorrectes aprés mise à jour 3.4.1

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #11 par nickg
le cache est déjà désactivé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #12 par studio42
Le soucis est que il charge tout à la place du produit seul.
Par contre les URL Ajax commences dans certain cas par component/virtuemart et c'est que dans ce cas que il y a une erreur. D’où ma supposition d'un soucis de cache
Sans debug complet pas évident de savoir pourquoi les URLs ne sont pas toujours correctes.
Il faudrait voir, si vous avez un lien de menu vers la catégorie principale ou vers la page principale de virtuemart seulement.
Voir si c'est pas un soucis de session(venant de Joomla,de VM ou du serveur), un script de sécurité ....

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #13 par nickg
Après différentes tests J'ai remarqué que les propriétés du lien de menu "Nos produits"
Type de lien de menu : affiche une catégorie
Sélectionner une catégorie : nos produits

ce qui me paraissait être de bon sens pour afficher la catégorie dans laquelle se trouve les produits (sans les produits enfants)
J'ai changé de catégorie :
Sélectionner une catégorie : catégorie principale

Là j'ai plus de problème la sélection de la variante fonctionne bien

petit hic : comment fait on pour supprimer le texte sur la page d'accueil au dessus des produits : "nos produits" C'est une sorte de titre que je n'arrive pas à supprimer
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par nickg.