En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Mise à jour J2.5 + VM2.6.20

il y a 2 semaines 5 jours #1 par futurimedia
Mise à jour J2.5 + VM2.6.20 a été créé par futurimedia
Hello,
Voici plusieurs mois que je souhaite faire évoluer la boutique d'un copain. elle a connu son heure de gloire en 2013 ou 2014.
Mais aurait bien besoin d'une mise à jour.
Le site est en J 2.5.28 - VM 2.6.20 - PHP 5.6 - Vieux template 2.5.

Seulement voilà...
Avant toute migration, je m'entraine sur un clone.
Mais le résultat est catastrophique : je ne sais si c'est dû, par exemple, à un changement d'hébergeur, mais, tout en restant en PHP 5.6, je perds les icônes des produits, la mise en page du template est cassée...

En désespoir de cause, voici ce à quoi je pensais... 
Ne pourrais-je crer un site bien à jour, avec PHP 7.3, J3.9.22 et VM 3.6. Puis importer des tables depuis la version actuelle ? J'ai bien peur que la structure des tables n'ait changé et que certaines aient disparu ou fait leur apparition...

Si qq1 a une idée... Merci d'avance.
Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 semaines 4 jours #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Mise à jour J2.5 + VM2.6.20
Il faut un template a jour, les fonctions interne de Virtuemart ont aussi changé, et certaines sont utilisés par les templates.
Pour les , il faut absolument passer par l'installeur, car elles ont changés et qu'il risque d'y avoir des soucis
Le mieux est de.
Mettre a jour Joomla
passer sur le template Joomla de base
Mettre a jour Virtuemart.
Trouver un nouveau template ou modifier le template actuel 

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.