En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Suite à mise à jour vers VM4, impossible de passer à l'étape du paiement

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #1 par syloo23
Bonjour,
suite à une mise à jour de notre site Joomla / Virtuemart (via VirtueMart AIO), les commandes ne sont plus fonctionnelles.
Le bouton permettant de confirmer la commande et de passer au paiement ne semble plus fonctionnel. Lorsque l'on clique dessus, le bouton change de couleur, puis rien ne se passe.
J'ai effectué quelques recherches, mais ne trouve nulle part de discussion parlant du même sujet.
Notre site : Vinilkosmo-mp3.com - Joomla 3.10.11 / Virtuemart 4.0.12
La page sur laquelle le problème est visible : www.vinilkosmo-mp3.com/fr/cart.html après avoir rempli son panier, bien sûr...

Si vous pouviez me donner la moindre information sur le souci, le moindre angle d'attaque, je suis preneur.
Tout fonctionnait parfaitement avant la mise à jour.

Vous remerciant par avance,
cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #2 par JulienColin123
Titre : "Problème de bouton de commande sur Joomla/VirtueMart, un coup de main ?"

Salut les gars,

Après avoir fait la mise à jour de mon site Joomla / Virtuemart, voilà que le bouton de commande fait des siennes. Il se contente de changer de couleur quand on clique dessus, puis plus rien, nada ! Le souci, c'est que tout marchait nickel avant la mise à jour.

Mon site c'est Vinilkosmo-mp3.com - Joomla 3.10.11 / Virtuemart 4.0.12. Vous pouvez voir le problème ici : www.vinilkosmo-mp3.com/fr/cart.html (après avoir rempli le panier, bien sûr).

J'ai cherché partout, mais rien qui parle de ce problème. Si vous avez une idée du pourquoi du comment, je suis tout ouïe.

Merci d'avance !

Visiter notre site : actubitcoin.fr/

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #3 par studio42
Bonsoir
J'ai fait un teste de base de ton panier et pas de soucis

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!