En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Produits enfants : problème depuis la 3.0.9.4

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #11 par RobertG
Réponse de RobertG sur le sujet Produits enfants : problème depuis la 3.0.9.4
Bonjour Valérie !
Lazy Load For Joomla! (celui de Viktor Vögel) est donc devenu inutilisable, comme s'il considérait que les images sont hors écran lorsqu'on change de variante mais scroller et revenir au début ne change rien) ; quand au lazy load de JCH Optimize, il affiche bien les images au changement de variante, mais les vignettes (affichées) ne sont plus cliquables, l'image par défaut étant seule visible en grand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #12 par RobertG
Réponse de RobertG sur le sujet Produits enfants : problème depuis la 3.0.9.4
Bonjour !

La 3.0.11 n'ayant toujours pas réglé le problème, j'ai pris le taureau par les cornes, cloné le site et désinstallé AIO et Virtuemart 3.0.9 avant de réinstaller les versions 3.0.11 et ô miracle, les choses sont rentrées dans l'ordre !

Il n'y a qu'une chose qui n'a pas changé, c'est que les boutons du pop-up de mise en panier se sont retrouvés un beau jour en bas du pop-up alors qu'ils étaient précédemment en haut (Fancybox était utilisé), et je suis incapable de trouver pourquoi, ni où intervenir, dans la mesure où ce n'est apparemment pas le template qui surcharge. Pourtant, sur d'autres templates ces boutons sont bien en haut ! J'y perds mon latin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.