En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Mise à jour de la version 2.0.24c à la version 2.0.26a : factures ne se créeent plus

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #1 par caroel
Bonjour,

Je suis en train de créer une boutique en ligne avec virtuemart 2 et joomla 2.5.

J'ai réalisé une mise à jour de la version 2.0.24c à la version 2.0.26a.

Avant cette mise à jour tout fonctionnait sauf le plugin paypal standard qui redirigeait sur une page blanche.
Depuis la mise à jour, il redirige bien sur paypal, donc ce problème est réglé.

Mais un autre problème est apparu : les factures ne fonctionnent plus alors que je les avais testé avant la mise à jour et que cela fonctionnait.

Quand je clique sur une facture dans l'interface des commandes, la page est blanche.

Qui aurait une idée d'où viendrait ce problème ?

Merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #2 par alatak
Bonjour
Une page blanche indique souvent une fatale error. Va dans la config de joomla et met le rapport d'erreur à Maximum. L"erreur va s'afficher.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #3 par caroel
Bonjour,

Merci pour la réponse en cette période de fête, voici ce qu'il m'indique :

Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 523800 bytes) in /home/httpd/vhosts/monsite/libraries/loader.php on line 366

Avez-vous une idée de comment corrigé ce problème ?
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par caroel.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #4 par VirtueMaster
Bonjour,

vous êtes sur un hébergement mutualisé ou dédié ?

Il faut augmenter la taille de la mémoire allouée à l'hébergement, selon le message

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #5 par caroel
Je suis en hébergement mutualisé, je vais donc demander à la personne qui s'en occupe de libérer de l'espace en espérant que cela règle ce problème.

Mais j'en ai repéré un autre depuis cette mise à jour et je me demande si c'est lié à ça aussi.

Je suis obligée de désactiver SEO, sinon j'ai des problèmes de page blanche dans le panier.
Par exemple quand je supprime un produit du panier, il y a bien le message "Produit supprimé avec succès", mais toutes les autres informations disparaissent.
Idem quand je sauvegarde les données de facturation je me retrouve sur une page blanche à la place du panier.

Connaissez vous ce problème ?

Merci encore pour vos réponses.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #6 par caroel
Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet car j'ai toujours les mêmes problèmes, même après avoir libéré de la place sur le serveur. De puis la mise à jour, impossible de créer les factures, et impossible non plus d'utiliser SEO virtuemart et le SEF joomla.
Avez-vous déjà eu ce type de problème ?

MErci.