En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] mauvais ordre des catégories depuis MAJ version 2.0.26b

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #1 par lak-e-barzh
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis la MAJ vers la version 2.0.26b :
La MAJ a modifié l'ordre des catégories de produits dans la page d'accueil de ma boutique VM ! Mes tentatives de modification de l'ordre (petites flèches bleues) sont sans effet ! il me les a rangées par ordre alphabétique en fait ! coïncidence ????
Un détail qui va peut-être aider : la MAJ avait aussi modifié l'ordre de mon menu horizontal de joomla. Celui-ce j'avais pu le rectifier facilement par contre.
Merci pour votre aide ! :)

joomla 2.5.11
VM 2.0.26b
Template perso créé avec Artisteer
Hébergement mutualisé chez OVH
PS : j'ai mis une photo en PJ, je ne sais pas si je peux mettre un lien vers mon site ?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #2 par serge
bonjour,

question toute bête : as tu enregistré l'ordre après l'avoir modifié ?

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #3 par lak-e-barzh
Réponse de lak-e-barzh sur le sujet mauvais ordre des catégories depuis MAJ version 2.0.26b
Oui !

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #4 par lak-e-barzh
Réponse de lak-e-barzh sur le sujet mauvais ordre des catégories depuis MAJ version 2.0.26b
Bon finalement j'ai trouvé...il fallait aller dans le menu configuration de la boutique, onglet "product order settings", et choisir "ordre" pour la "defaut category sort order ". La mise à jour avait fait basculer sur le "nom de la catégorie" dans le menu déroulant...d’où le classement par ordre alphabétique !!!

Désolé pour le dérangement :blush: A bientôt pour d'autres questions !