En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] Mise à jour 2.6.4

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #1 par Gileric
Mise à jour 2.6.4 a été créé par Gileric
Bonjour,
depuis la mise le dernière mise à jour Virtuemart 2.6.4 j'accède à l'administrateur mais un bug empêche tout enregistrement. Je vous met le message en pièce jointe si quelqu'un a la solution j'en serais reconnaissant. Merci
Les messages:
vmError: VmTableData Le paramètre Alias (SEF) est manquant. Impossible d'enregistrer sans ce paramètre Alias (SEF).
vmError: You are not an administrator or the correct vendor, storing of product cancelled

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Gileric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #2 par RLagache
Réponse de RLagache sur le sujet Mise à jour 2.6.4
J'ai le même problème. Je ne peux plus rien enregistrer dans la boutique. Je chreche...

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #3 par RLagache
Réponse de RLagache sur le sujet Mise à jour 2.6.4
J'ai résolu le problème en changeant la version de PHP de 5 à 5.3 suivant ainsi un forum anglophone :

That is enough info to identify the problem, thanks.
The PHP version on the server is too old and should be updated. VM2.6 requires an minimum of PHP5.3.10 (and Joomla will soon require 5.3.10 minimum, too)
See the release notes: virtuemart.net/news/latest-news/456-virt...oud-to-release-vm2-6
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gileric

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #4 par Gileric
Réponse de Gileric sur le sujet Mise à jour 2.6.4
merci RLagache
C'est la solution !, je suis passé à la mise à jour Php 5.4 et tout fonctionne à merveille. Bravo... merci.