En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Problème màj 2.6.12] Bouton Commander ne fonctionne plus [Résolu]

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #1 par Aelric
Bonjour,

Je me confronte à un problème, suite à la mise à jour de virtuemart, passant précisément de sa version 2.0.20b à sa version 2.6.12. Depuis, les commandes sont bien passées au panier quand elles sont faites à partir de la fiche produit, mais ce n’est plus le cas quand je souhaite ajouter le produit à partir du module « Produits en vedette ». Normalement, et c’est le cas dans l’ancienne version, le bouton m’ajoute le produit au panier et lance une popup pour le confirmer. A la place, je suis redirigé vers la page d’accueil, sans ajout du produit et avec la vue de mon panier qui s’incruste dans la page. Les flèches pour incrémenter le nombre de produit notamment ne fonctionne plus.

Ce problème parle-t-il à quelqu’un ?

Cordialement Aelric

Type d’install : Windows 7
Version de Joomla : 2.5.27
URL du site concerné : site en local
Hébergement : serveur local EasyPHP
Version de PHP : 5.3.28
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla, Chrome
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Aelric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #2 par Aelric
Re-Bonjour,

Je pense que ça peut venir d'un problème de bibliothèques javascript, le code html étant identique d'une version à l'autre. Est ce que d'autres ont eu des conflits avec leurs bibliothèques suite à des mises à jour virtuemart ?

Cordialement Aelric
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Aelric.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #3 par Aelric
Apparemment, le problème était un problème de surcharge. Le code ne fonctionnait pas parce qu’il manquait cette ligne au fichier « /templates/vmblend-blue/html/mod_virtuemart_product/default.php » :
// add javascript for price and cart, need even for quantity buttons, so we need it almost anywhere
vmJsApi::jPrice();

Que j’imagine apporté par la mise à jour dans le code principal.

Cordialement Aelric

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #4 par ekwax
Salut

Meme probleme !
avant de mettre à jour la version 2.6.12 en ligne, j'ai téléchargé mon site en local. Au moment de tester la commande, je suis rediriger en page d'accueil avec mon panier vide à l'accueil..

Je vais tester ta solution et voir si elle marche pour moi...