En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] parametres module dernier produit?

il y a 8 ans 2 semaines #1 par UserB
parametres module dernier produit? a été créé par UserB
Bonjour,
Virtuemart 2.0.26. Quels sont les parametres à modifier pour les nouveautés Virtuemart :
J'ai mon module qui affiche bien les meilleures ventes par exemple mais des lors que je change le parametre pour "derniers produits" ; plus rien ! J'étais en cours de test de ce module et il fonctionnait il y a quelques jours, je me demande juste s'il y a une date apres laquelle la nouveauté n'est plus considérée. d'ou la question, y-a-t-il un parametre de période durant laquelle un produit est considéré comme nouveauté? Sinon, la raison pour laquelle le module ne fonctionne pas sous l'option "dernier produit" m'échappe.
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 2 semaines #2 par serge
Réponse de serge sur le sujet parametres module dernier produit?
configuration / boutique frontale : Derniers produits - nombre de jours
ça devrait le faire

il y a 8 ans 2 semaines #3 par UserB
Réponse de UserB sur le sujet parametres module dernier produit?
Oui, en effet, le champs m'avait échappé jusque la.
Merci Serge.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.