En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Module de paiement Paybox sur VM2

il y a 7 ans 9 mois #1 par graphismoweb
Module de paiement Paybox sur VM2 a été créé par graphismoweb
Bonsoir , j'ai acheté le module de paiement Paybox;
je bloque sur certains paramètres de configuration :
en 1er : Parametres generaux, Logos
il y a un champ à remplir mais celui ci n'accepte pas un chemin vers un fichier, il y est inscrit Select some options ?
que doit on y mettre ?

ensuite concernant les urls de serveur (primaire, secours primaire, secours secondaires etc.
en mode test on peut y mettre : preprod-tpeweb.paybox.com/cgi/MYchoix_pagepaiement.cgi
mais quand on passe en prod ? quelle doit être l'url ?

Enfin je place ce module pour faire une liaison avec le credit agricole.
j'ai bien téléchargé le CGI
Mais concernant le kit E-transactions fourni par le credit agricole, celui ne sert que lorsque l'on programme un module sans passer par un cms n'est ce pas ?
merci de vos futures réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 9 mois #2 par alatak
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: graphismoweb

il y a 7 ans 9 mois #3 par graphismoweb
Réponse de graphismoweb sur le sujet Module de paiement Paybox sur VM2
Oui j'ai bien suivi le tuto, mais je ne pense pas y avoir trouver les réponses aux différentes questions, je vais le parcourir de nouveau;
quand au tuto pour le lien logo, je regarde . merci

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.