J'utilise le module ExpeditorInet pour virtuemart depuis plusieurs années, et je me suis retrouvé du jour au lendemain avec un problème de cache lors de l'export des données.
Je suis sous Joomla 3.6.4 et Vm 3.0.12.
Lorsque j'exporte ma première liste de commandes avec ExpeditorInet, pas de problème tout fonctionne normalement.
En revanche, si je veux faire une nouvelle sélection de commandes, ExpeditorInet exporte à nouveau ma première liste de commande; un problème de cache donc.
Pour pouvoir faire un nouvelle exportation avec une nouvelle liste de commande, il faut que je vide le cache du navigateur, que je me déconnecte puis me reconnecte à mon compte backend. Je peux alors exporter à nouveau un liste de commande et une seule.
J'ai tenté de multiples interventions sur les options de cache de joomla (administration et modules), jusqu'à désactiver toutes options cache (en tous les cas tout ce que j'ai trouvé), cela ne change rien.
J'ai interrogé également mon hébergeur qui m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème au niveau du serveur.
Je suis donc coincé et à cours d'idée pour résoudre ce problème.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut venir le problème.