En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Module de paiement eshop belge

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines - il y a 4 ans 2 semaines #1 par olizan2
Module de paiement eshop belge a été créé par olizan2
Bonjour,
Je suis en train de développer un eshop pour un client et je me demandais quel fournisseur de paiement utiliser pour ces moyens :

Visa
mastecard
Maestro
Bancontact
paypal
Belfius
ING
KBC

Quand je pose la question à Ingenico (ancien Ogone) par exemple, ils me répondent qu'ils ne développent pas de plugin pour virtuemart. N'étant pas le premier à me le dire, Prestashop à l'air plus soutenu auprès des développeurs de plugins.
Le projet étant commencer, je ne vais pas tout balayer. Qui me conseillez-vous ?
Avec comme option, le fait qu'ils hébergent les transactions afin de ne pas avoir de certificats sur mon serveur.

Cordialement,

Olivier
Dernière édition: il y a 4 ans 2 semaines par olizan2. Raison: ajout moyen paiement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Module de paiement eshop belge
alatak.net/extensions/virtuemart/paiement.html développement et support en France.
Sinon extensions.virtuemart.net/checkout/payments
Ou www.ideal-module.com/en/products/virtuemart_en (je ne connais pas le développeur et aucun avis)

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alatak

Plus d'informations
il y a 2 semaines 13 heures #3 par Al1
Réponse de Al1 sur le sujet Module de paiement eshop belge
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, quelle solution aviez-vous adopté ?
Cordialement,