En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Recherche d'un module de vente à la surface

il y a 1 mois 1 semaine #1 par Djo59000
Recherche d'un module de vente à la surface a été créé par Djo59000
Bonjour,
Je suis utilisateur Joomla depuis de nombreuses années.
J'ai un nouveau projet que je développe pour l'instant en local et j'avoue ne pas avoir vraiment trouvé ma réponse. Je fais appel à la communauté pour la première fois, jusqu'ici je me suis débrouillé seul mais je bloque.

Mon besoin de base :
Joomla avec VirtueMart pour la vente en ligne

Mon besoin spécifique :
Un module qui permet d'ajuster le prix selon poids, surface, hauteur / largeur. Et qui puisse gérer le stock et les chutes (aille ca fait beaucoup) !
Avez-vous connaissance d'un module qui fasse le job ou dans mon cas, précis aucune chance et je dois me diriger vers un dev spécifique ?

Voici le comportement attendu >  www.glassfonster.fr/double-vitrage-stand...ndard-4164-24mm.html

Merci d'avance pour vos suggestions !

Version Joomla 3.9.24
Version virtuemart 3.8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 mois 1 semaine #2 par alatak

il y a 1 mois 1 semaine #3 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Recherche d'un module de vente à la surface
Pour moi, il faut un plugin produit spécifique et surement pas codé en 5 minutes.
J'ai déjà créé un plugin qui calcul le prix selon la taille mais géré les chutes, c'est encore autre chose

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.