En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Existe-t-il un plugin d'édition de facture autre que celui natif ?

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines - il y a 4 mois 2 semaines #1 par futurimedia
Bonjour.
J'utilise VM depuis près de quinze ans il me semble.
Pour un client, j'ai donc mis en place un J3.10.11 + VM 4.xx + habillage Virtueplanet (et les plugins qui vont bien comme notamment VP One Page).

Mon client trouvait l'affichage des produits pas trop sexy. Il est vrai que ça donne ça :

Le souci est que le texte est celui de la zone "nom du produit" fourni dans le panneau de contrôle des produits à vendre.
En gros, ici, deux champs titre et prix. Avec des attributs déterminés par le template.
or voici ce que voulait le client :

Pour avoir ça, j'ai dû introduire des balises html dans le titre, ce qui ressemble à ça :

Ces balises ne perturbe pas le fonctionnement dans le site et sont même reprises... Sauf dans le BL et la facture où ces balises provoquent un soucis d'affichage. Lorsqu'on arrive au moment où il faut afficher le nom du produit, etc, les balises empêchent cet affichage et on passe direct au pied de facture.

J'ai bien compris la source de mes ennuies. Mais supprimer les balises perturberait l'affichage "amélioré", ce que ne veut pas le client.
J'ai donc inscrit en pied de facture un texte et un lien vers le compte VM où on peut retrouver les BC avec les descriptifs et les liens.

Mais je ne vois qu'une solution : utiliser un autre utilitaire de facturation ou modifier le code du générateur pdf afin qu'il ne se trouble pas de voir apparaitre les balises (<Hx> <B> <Br> essentiellement). Une idée ? une suggestion ?

Merci d'avance.
Alain.
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par futurimedia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.