En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] An error with your payment paybox on your store

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #11 par CinOrian
Réponse de CinOrian sur le sujet An error with your payment paybox on your store
@NadeigeC
Je viens de passer en version 3.0.9 et le fichier paybox.php est inchangé. La fonction se trouve à la ligne 800.
private function checkIps () {

Joomla 3.4.3 - Virtuemart 3.0.9.4 - Template Creator - Maximenu CK - Slideshow CK - Akeeba Backup - BgMax - Simple Image Gallery - JCE - JQuery Easy- Jumi - XMap - Cookies CK - Module Anywhere - Components Anywhere - Cartes Google Maps - ReDJ - alatak_socolissimo - Skyline Scroll To Top

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet An error with your payment paybox on your store
Bonjour

Oui, je n'ai pas changé la fonction, puisque je ne savais pas si le problème était celui la.
Merci de me contacter par MP, et on regarde ensemble.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #13 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet An error with your payment paybox on your store
Bonjour
Merci de m'avoir aidé a tester. Voici ce qu'il faut faire:
- remplacer le fichier ci joint dans plugins/vmpayment/paybox/paybox/helpers/paybox.php
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CinOrian, futurimedia

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #14 par CinOrian
Réponse de CinOrian sur le sujet An error with your payment paybox on your store
Tout est ok pour moi je passe le problème en résolu. Merci Alatak

Joomla 3.4.3 - Virtuemart 3.0.9.4 - Template Creator - Maximenu CK - Slideshow CK - Akeeba Backup - BgMax - Simple Image Gallery - JCE - JQuery Easy- Jumi - XMap - Cookies CK - Module Anywhere - Components Anywhere - Cartes Google Maps - ReDJ - alatak_socolissimo - Skyline Scroll To Top

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #15 par futurimedia
Réponse de futurimedia sur le sujet An error with your payment paybox on your store
Merci mille fois. Je n'ai pas pu vérifier encore. Mais les symptômes étaient les mêmes... J'ai donc changé le paybox.php.
Ajout du 19/09/2016 : Après vérification, les commandes par paybox ont repris normalement...
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par futurimedia.