En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Commande annulée pour virtuemart mais OK pour paybox

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #1 par CinOrian
Pour information. Il semble qu'un retour dans le navigateur dans l'interface de paybox, puisse "tromper" virtuemart.

Je m'explique sur un cas vécu.

Un client a passé commande, il se retrouve bloqué par le 3D secure, fait un retour dans son navigateur peut être jusqu'au panier. Il fait rapidement les démarches auprés de sa banque, puis relance le paiement à partir de la page ou il avait fait un retour, et il termine sa commande.
Virtuemart n'a "vu" que la commande annulé et pas la deuxième commande qui est valide.
Le client nous appel inquiet, car dans son compte la commande est considérée annulée alors qu'il a bien un ticket de paiement virtuemart Paybox.

Joomla 3.4.3 - Virtuemart 3.0.9.4 - Template Creator - Maximenu CK - Slideshow CK - Akeeba Backup - BgMax - Simple Image Gallery - JCE - JQuery Easy- Jumi - XMap - Cookies CK - Module Anywhere - Components Anywhere - Cartes Google Maps - ReDJ - alatak_socolissimo - Skyline Scroll To Top
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par CinOrian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #2 par alatak
Bonjour CinOrian

Merci pour ce retour, je vais voir si je peux reproduire le problème avec le compte de test.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.