En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Aucun mail de confirmation Paypal + Cybermut // Paypal commande reste en attente

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #1 par cat1910
Bonjour,
je tourne en rond depuis deux jours malgré plusieurs sujets déjà postés sur le forum sur ces sujets.

J'ai un site sous Joomla 2.5.27, virtuemart 2.6.12.2 (fraîchement mis à jour depuis 2.0.26 car je dispose maintenant de php 5.4 sur mon serveur), et la boutique en ligne bugue sur ces deux points :

- lors d'une commande via Paypal standard :
---- pas de redirection automatique vers la page paypal
---- quand le paiement est effectué, la commande reste en statut "en attente" (et pas de message d'erreur dans le fichier log paypal)
---- aucun mail de confirmation de Joomla

- lors d'une commande via Cybermut (version 1.5) :
---- la commande et le paiement se font correctement, la commande passe en confirmée, mais aucun mail de confirmation ni à l'acheteur ni au vendeur.

Merci de votre aide...
Catherine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #2 par cat1910
Une première réponse à moi même, le pb de passage de statut "en attente" à "confirmé" pour paypal est réglé par une bonne configuration du compte paypal.

Le problème principal est l'absence totale de mails de confirmation... je cherche du coté du firewall du serveur... des autorisations de notifications... problème de fichier langue...?
Sans succès pour l'instant.

Si quelqu'un a une bonne idée... merci!

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #3 par cat1910
Je peux donner le fichier log paypal si nécessaire.
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par cat1910.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #4 par cat1910
Pb toujours pas résolu.
Je reçois bien les mails de commande en attente, avant la validation de la commande, mais pas ceux de confirmation après le paiement...
Je me sens un peu seule!
Quelqu'un aurait une bonne idée...?
Merci!

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #5 par alatak
Bonjour

C'est une erreur dans le plugin cybermut. Je l'ai trouvé il y a 2 jours. Je vais faire une nouvelle release de ce plugin.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #6 par georgios
Bonjour,

Je me permets de réactiver ce post qui date un peu.

J'ai ce même souci de non réception de l'e-mail de confirmation de commande uniquement sur les commandes payées par le moyen alatak_cybermut.

Auriez-vous des informations?

Merci

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #7 par alatak
bonjour

Contacte moi via le systeme de ticket et donne moi un acces a l'admin de ton site. Je regarderai.