En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Plugin pour la vérification des PSPID - SHA-IN et SHA-OUT

il y a 2 ans 6 mois #1 par Langagemachine
Bonjour la communauté,
J'utilise le plugin J-Pay de la solution IdealSOlution pour les paiements avec INGENICO (Ogone Belgium) depuis 2 ans mais les services ont été interrompus.
www.ideal-module.com/en/

Pourriez-vous me conseiller pour un autre plugin qui permet la vérification avec Ingenico pour l'utilisation de Visa, Mastercard, Bancontact (belgique) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 ans 5 mois #2 par Langagemachine
Réponse de Langagemachine sur le sujet Plugin pour la vérification des PSPID - SHA-IN et SHA-OUT
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'informer pour une solution ?

il y a 2 ans 5 mois #3 par studio42
Contactez valerie sur alatak.net.
Mais le plugin ne foncttionne plus ?

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Langagemachine

il y a 2 ans 5 mois #4 par Langagemachine
Réponse de Langagemachine sur le sujet Plugin pour la vérification des PSPID - SHA-IN et SHA-OUT
Merci !
entre temps j'ai trouvé un service complet : www.multisafepay.com

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.