En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Crédit agricole / 3D secure

il y a 1 mois 17 heures #1 par PhM1936
Crédit agricole / 3D secure a été créé par PhM1936
Bonjour,

Un de mes sites utilise Virtuemart 3.8.8 avec le Crédit Agricole comme réceptacle des paiements via Up2pay e-Transactions.

Cette banque va rendre obligatoire l'authentification 3D-Secure v2 et demande une mise à jour de la plateforme de paiement, mais précise ne pas fournir le moyen d'y procéder pour Virtuemart …

Dans Virtuemart, pour le règlement par carte bancaire, le mode de paiement que j'ai sélectionné est VM Payment Paybox avec, dans sa configuration 3D secure = actif.

Dois-je faire quelque chose ? Merci d'avance à tout bon samaritain !

Face au compliqué, trouver le simple qui n'est pas simpliste car il permet le complexe …

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 semaines 1 jour #2 par Sab
Réponse de Sab sur le sujet Crédit agricole / 3D secure
Bonjour ;)

Normalement, c'est du côté de la banque que ça se passe pour 3D secure, je ne pense pas qu'il faille faire quelque chose sous VM.

Bonne soirée,
Sab
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PhM1936

il y a 3 semaines 17 heures #3 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet Crédit agricole / 3D secure
Bonjour
Oui le 3D secure c'est coté banque, mais coté site web, il faut envoyer plus d'informations pour valider la transaction.
Il y a donc quelques améliorations à faire côté plugin.
Je suis dessus.
Je vous tiens au courant.

il y a 3 semaines 15 heures #4 par PhM1936
Réponse de PhM1936 sur le sujet Crédit agricole / 3D secure
Bonjour et merci d'avance, alatak …

Donc à bientôt !

Face au compliqué, trouver le simple qui n'est pas simpliste car il permet le complexe …

il y a 1 semaine 17 heures #5 par alatak
Bonjour,

La solution de paiement Up2pay e-Transactions pour VirtueMart du Crédit Agricole est disponible ici:
alatak.net/extensions/virtuemart/paiemen...sactions-plugin.html

il y a 1 semaine 16 heures #6 par PhM1936
Je viens de payer l'achat du plugin "Up2pay e-Transactions" que je veux utiliser pour un site qui réceptionne le produit de ses ventes au Crédit Agricole.

Que dois-je faire maintenant ?

Merci d'avance.

il y a 1 semaine 16 heures - il y a 1 semaine 16 heures #7 par alatak
Bonjour

Une fois le plugin installé via joomla, il faut suivre les instructions données dans GUIDE DE DEMARRAGE: www.ca-moncommerce.com/espace-client-mon...age-credit-agricole/

il y a 1 semaine 14 heures #8 par PhM1936
Le problème est que je n'ai pas récupéré le plugin …

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.