En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] Erreur 1146 si annulation de paiement PayPal

il y a 5 ans 7 mois #1 par RobertG
Bonjour à tous !

Tentant de mettre en place un second mode de règlement (en CHF alors qu'il y en a un en €) vers un autre compte PayPal pour différencier les encaissements, si j'annule sur la page PayPal, j'obtiens ce message, autant sur un que sur l'autre (précédemment, c'était une table "plg_payzen" qui était recherchée.

1146 - Table 'p3955_4.nosn6f_virtuemart_payment_plg_systempay' doesn't exist SQL=SELECT * FROM `nosn6f_virtuemart_payment_plg_systempay` WHERE `virtuemart_order_id` = 5257

Je ne comprends pas pourquoi l'annulation cherche une autre table que celle de PayPal !
Le site est en Joomla! 3.4.4 et Virtuemart 3.0.9.8
Merci de votre aide !
Robert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #2 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet Erreur 1146 si annulation de paiement PayPal
Bonjour
Ca arrive parfois, si on fait mal les verifications sur le bon plugin a utiliser.
Vm utilise les plugins différemment de Joomla, car on peut utiliser les plugins plusieurs fois.

Pour résoudre ton problème, il faut depublier le plugin dans Joomla. Comme ca il n'est pas invoqué du tout.

il y a 5 ans 7 mois #3 par RobertG
Réponse de RobertG sur le sujet Erreur 1146 si annulation de paiement PayPal
Merci Valérie !
Le nouveau mode de règlement avait été recréé après la première constatation, sans effet, et je n'avais jamais noté ni été informé de l'erreur sur le premier. Apparemment, c'est récent comme incident.
Problème réglé en effet après désactivation des plugins inutiles !
Il faudra que je réessaie, mais la tentative de duplication du premier mode me renvoyait que "administration/index.php" et page blanche, sans duplication.

il y a 5 ans 7 mois #4 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet Erreur 1146 si annulation de paiement PayPal
Bonjour

Il se peut qu'il y ait un pb avec le clonage. Le bug a été résolu pour la prochaine version.

il y a 5 ans 7 mois #5 par RobertG
Réponse de RobertG sur le sujet Erreur 1146 si annulation de paiement PayPal
Merci Valérie.
Je verrai donc.
J'ai une autre discussion sur le forum, sans solution depuis le passage de 3.0.9 à plus récent : anomalie sur les produits enfants www.virtuemart.fr/accueil-forum/mises-a-...me-depuis-la-3-0-9-4
Le site est toujours en 3.0.9, les tests sur son clone étant bloquants.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.