En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Ajout des produits enfants sur la page produit du parent

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #1 par Sparrer
Bonjour à tous,

J'espère être dans la bonne partie du forum, je suis en train de créer un site pour une usine qui vend beaucoup de petites pièces, ces pièces peuvent avoir le même nom, juste la référence change avec une seule donnée, comme par exemple le diamètre de la pièce.

J'aimerai donc pouvoir avoir un tableau en dessous de mon produit parent qui affiche les différentes pièces identique à ce produit..
Je vous laisse une photo pour que vous compreniez mieux :

http://hpics.li/c4cadc5

Je ne sais vraiment pas comment faire, je regarde à différent post là dessus avec les chids varients etc.. mais quand je les utilise cela me fait changer et reload la page, ce que je ne veux pas.. je souhaite pouvoir ajouter au panier plusieurs produits en même temps en restant sur la même page.

J'espère avoir été assez clair et que vous pourrez m'aider.
Cordialement,
Sparrer
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Sparrer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #2 par Sparrer
Avec quelques recherche sur le net, j'ai trouvé le plugin Catproduct qui fait exactement ce que je recherche, je le laisse donc là si d'autres recherche la même chose que moi.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #3 par studio42
Vous avez une autre solution.
Utilsez la categorie comme si c'était un produit.

Exemple: de présentation:
renault clio: (categorie )
produits:
clio rouge
clio blanche
clio noir

dans ce cas vous avez un bouton par produit et vous n'avez pas à géré ."renault clio" comme un produit modèle.
Sachet qu'il est possible d'utiliser clio rouge comme modèle(parent) de clio blanche,clio rouge(enfants) en ajoutant les mêmes catégories que le parent.
Donc a part si vous avez besoin d'un bouton global ou un gestion spécifique parent/enfant. avec un bon template et l'affichage liste, il n'y aura pas de différence.
Il y avait aussi la possibilité d'utilisé mon plugin variante PRO pour les enfants. Mais il faut utilisé ce qui vous convient le mieux.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!