Bonjour,
J'ai un soucis dans une boutique VM 3.2.0 / Joomla 3.6.5 :
- J'ai défini des champs personnalisés, par exemple "dimensions" (chaîne).
- J'ai coché oui pour "attribut panier" et "option du panier d'achat" pour le champ personnalisé "dimensions".
- Dans le produit "bouées" par exemple, j'ai ajouté des champs personnalisés "dimensions" avec les valeurs et les prix correspondants
- Le résultat s'affiche correctement et le prix varie bien en fonction de la dimension sélectionnée
En revanche, ni dans le panier, ni dans les emails envoyés à l'acheteur ou à l'administrateur de la boutique, ni même dans le détail des commandes dans le backoffice n'apparaît la dimension sélectionnée par l'acheteur. Le seul moyen de savoir la dimension sélectionnée est de deviner en fonction du prix (problématique quand il y a plusieurs champs personnalisés avec variation de prix) ou d'interroger la base virtuemart_order_items dans laquelle le champ product_attributes stocke la valeur sous forme :
{
"54": "279"
}
Ce qui n'est pas très explicite ni simple non plus
Comment faire pour que la valeur des champs personnalisés apparaissent dans les commandes et les emails ?
Exemple de produit posant problème :
certec-nautisme.fr/index.php/commander-e...r-cylindrique-detail
A noter que pour les champs personnalisés de type "liste" (qui n'ont donc pas de variation de prix), la valeur sélectionnée apparaît bien dans les emails et détails de la commande. Par exemple pour ce produit :
certec-nautisme.fr/index.php/commander-e...t-ancr%C3%A9e-detail
La couleur apparaît bien dans le panier, les emails et le détails des commandes en backoffice, mais pas la dimension...
Merci de votre aide !