En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Problème d'importation de produits virtuemart

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #11 par byra25
Réponse de byra25 sur le sujet Problème d'importation de produits virtuemart
Bonjour à tous, maintenant j'ai réussi à importer les données via mysql car apparemment le problème venait du champ slug qui ne peut pas être répété et il n'accepte pas les valeurs NULL par l'importation. J'ai alors rempli manuellement le champ slug par des valeurs différentes. En revanche, il y'a toujours un problème car dans virtuemart il n'affiche que 12 produits contre 948 importés et visibles dans phpmyadmin. Si quelqu'un connait la source de ce problème, je serai vraiment reconnaissante,
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #12 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Problème d'importation de produits virtuemart
Normalement l'import vérifie les données et change le "slug"(alias) si il existe.

Vous n'avez pas répondu à mon mail, si vous voulez simplifier vos imports, je pense qu'avec VM Be pro vous n'aurez pas ce soucis.
Vous pouvez aussi vérifier dans VM Be pro, si vos produits apparaissent.
Il faut aussi voir niveau configuration de virtuemart. Par exemple les produits sans catégories ne sont pas affichés, vous pouvez désactiver l'affichage des produits sans stock ...

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #13 par byra25
Bonjour à tous,
J'ai finalement réussi à importer et à voir tous mes produits dans virtuemart avec VM BE Pro mais en supprimant tous ceux qui étaient déjà dans la base et en renseignant les slug manuellement avec des valeurs différentes. J'ai utilisé le même format de fichier excel. Maintenant il accepte les catégories et affiche les produits selon les catégories. Merci à Patrick d'avoir tenté de m'aider et à tous

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #14 par byra25
est qu''on doit mettre résolu, si oui comment