En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Impossible d'ajouter des produits complémentaires

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1 par tff
Bonjour,

J'essaye d'ajouter des produits complémentaires mais ils ne s'enregistrent pas. Je m'explique
Je commence à saisir un libellé ou une référence dans la , VM me remonte une liste (pas d'images d'ailleurs).
Je sélectionne le produit.
Le libellé complet s'affiche en dessous. Je n'ai pas de bouton, ni de liste de sélection sur la droite. Rien du tout. (cf capture)
Si j'enregistre, il ne sauvegarde pas le produit complémentaire.

Manipulation réalisée sous Firefox et sous Chrome.

Je ne sais pas si c'est une piste. Je vois sur la console le message suivant.
"Une chaîne vide a été transmise à « getElementById() " - jquery.min.js:2:24932

Comme ça n'a jamais fonctionné, impossible de savoir si ce message est normal ou pas.

Je suis sous Joomla 3.8.6 et VM 3.2.12. Pour information, ça ne fonctionnait pas sous Joomla 3.6.2 et VM 3.2.6.

Merci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Impossible d'ajouter des produits complémentaires
Est-ce dans tous les produits?
Cela peu provenir d'un plugin ou du template d'admin, si vous n'utilisez pas celui d'origine.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #3 par tff
Bonjour,
C'est le template admin standard.
ça le fait sur tous les produits.
Il y a un plugin de tarification "2D Size plugin for Virtuemart Product" mais même désactivé, le problème persiste

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #4 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Impossible d'ajouter des produits complémentaires
Essayez avec un autre navigateur(Google chrome par exemple), cela supprimera une cause probable.
Ouvrez la console et désactivez le cache
Touche F12, onglet "Network" cochez "disable cache"
Et rafraîchissez la page

Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par studio42.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #5 par tff
Bonjour,

ça ne marchait pas sous Chrome non plus.
J'ai executé l'opération F12 et coché disable cache.
ça ne marche toujours pas.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #6 par studio42
Pas d'erreur dans la console (F12 onglet "console") ?

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #7 par tff
Autant pour moi, je n'avais pas compris.

Voilà ce que je j'obtiens lorsque je saisis un article complémentaire sur une fiche produit.
Je ne vois pas ce qu'Acyba Mailing vient faire dedans

JQMIGRATE: Migrate is installed, version 1.4.1
index.php?option=com_virtuemart&view=product&task=edit&virtuemart_product_id=114:1 The SSL certificate used to load resources from www.acyba.com will be distrusted in M70. Once distrusted, users will be prevented from loading these resources. See g.co/chrome/symantecpkicerts for more information.

index.php?option=com_virtuemart&view=product&task=edit&virtuemart_product_id=114:2067 GET www.acyba.com/images/banners/acymailing_450-109.png 404 (Not Found)
Pièces jointes :

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #8 par studio42
C'est akeba backup qui utilise un certificat qui SSL est obseléte(sans importance.
Lors de la recherche d'un produit en relation pas d'erreur dans la console ?
Si ce n'est pas le cas, alors il est possible qu'un script tel jquery easy supprime un script si il est mal configurer.
Certain plugins system Joomla modifie aussi souvent les scripts donc il faudrait voir de ce coté là sinon.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #9 par tff
Bonjour,

Après plusieurs essais, j'ai le message d'erreur suivant en saisissant un produit complémentaire.
Il n'y a pas de plugin jquery particulier.

Je passe par une copie d'écran, sinon je n'arrive pas à soumettre la réponse.
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #10 par tff
Voici le message d'erreur en clair.
jquery-ui.min.js?vmver=9058:6 Uncaught TypeError: Cannot read property 'label' of null
    at jquery-ui.min.js?vmver=9058:6
    at Function.map (jquery.min.js:2)
    at t.(/administrator/anonymous function).(anonymous function)._normalize ( adresse de mon site components/com_virtuemart/assets/js/jquery-ui.min.js?vmver=9058:6:104151)
    at t.(/administrator/anonymous function).(anonymous function)._normalize ( adresse de mon site /components/com_virtuemart/assets/js/jquery-ui.min.js?vmver=9058:6:5368)
    at t.(/administrator/anonymous function).(anonymous function).__response ( adresse de mon site /components/com_virtuemart/assets/js/jquery-ui.min.js?vmver=9058:6:103615)
    at t.(/administrator/anonymous function).(anonymous function).__response ( adresse de mon site /components/com_virtuemart/assets/js/jquery-ui.min.js?vmver=9058:6:5368)
    at t.(/administrator/anonymous function).(anonymous function).n ( adresse de mon site /components/com_virtuemart/assets/js/jquery-ui.min.js?vmver=9058:6:5252)
    at t.(/administrator/anonymous function).(anonymous function).__response ( adresse de mon site /components/com_virtuemart/assets/js/jquery-ui.min.js?vmver=9058:6:105916)
    at t.(/administrator/anonymous function).(anonymous function).__response ( adresse de mon site /components/com_virtuemart/assets/js/jquery-ui.min.js?vmver=9058:6:5368)
    at jquery-ui.min.js?vmver=9058:6