En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Impossible d'ajouter des produits complémentaires

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #21 par olizan2
Réponse de olizan2 sur le sujet Impossible d'ajouter des produits complémentaires
j'avais déjà testé mais le problème est le même. Voici ce que l'interface me fait comme proposition :

J'ai même modifié le fichier afin de corriger le problème du label mais rien n'y fait non plus. J'ai le label mais rien de plus. Le produit n'est pas ajouté.
Par contre, le même site tout frais tiré du kickstart sur mon wamp et tout marche nickel :

Je rapatrie le site distant sur mon wamp, rien ne marche non plus, même problème.
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par olizan2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #22 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Impossible d'ajouter des produits complémentaires
Il semblerait que le site ne charge pas la javascript
regardez si jquery.ui.autocomplete.html.js est bien chargé dans laconsole(F12) onglet network(réseau).
le lien complet est VOTRESITE/components/com_virtuemart/assets/js/jquery.ui.autocomplete.html.js
Regardé si dans la liste vous avez bien un "label" dans l'onglet XHR lorsque vous faites la recherche.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #23 par olizan2
Réponse de olizan2 sur le sujet Impossible d'ajouter des produits complémentaires
[SOLVED] Il s'agissait d'un problème de configuration du template. En comparant le template (payant) installé via le kickstart et le modifié, il manquait un champs personnalisé sur les produits complémentaires. Après l'avoir recréé, tout est rentré dans l'ordre.