En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Virtuemart champ personnalisé

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #1 par soumaaya
Virtuemart champ personnalisé a été créé par soumaaya
Bonjour,

J'a un souci avec les champs personnalisés, je souhaite affiché des produits à recommander dans la rubrique addtocart, c'est à dire dans la rubrique ou on a les prix du produit et le bouton ajouter au panier. le meilleur serait d'avoir une liste déroulant avec des produits à recommander au client quand il accède à un produit donné.

Si vous avez une idée pour faire ceci, ou un plugin à me proposer, j'en serai reconnaissante ?

Merci d'avance,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Virtuemart champ personnalisé
Voici mon plugin shop.st42.fr/fr/produits/extra-produit.htm
Il peut être utilisé dans n'importe quel position de champs personalisé avant le panier(ontop) dans le panier(addtocart) en bas(onbot) ...
Et selon les besoins, utilisé comme produit supplémentaire à ajouté au panier ou afficher simplement comme dans un module ou la liste de produit.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: soumaaya

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #3 par soumaaya
Réponse de soumaaya sur le sujet Virtuemart champ personnalisé
Bonjour,

Nous avons acheté votre plugin, et nous en sommes très satisfaits. Par contre, en faite, nous affichons actuellement nos prix en HT alors que sur votre plugin les prix s'affiche en TTC, est ce qu'il y'a moyen de passer d'en TTC en HT s'il vous plait? et autre chose, nous souhaitons aussi modifier la position du plugin pour le mettre plutôt au dessus de la description du produit au lieu de la position addtocart qui est sa position actuelle. que me conseillez vous ?

Merci par avance,

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #4 par studio42
Bonjour,
Effectivement, le prix affiché est toujours le TTC, je vais regarder ce que je peux faire pour pouvoir afficher le HT.
Pour la position, cela dépend du template.
Les positions originales existantes sont :
ontop, onbot,addtocart par contre pour l'ajout au panier, il faut garder addtocart.
Si l'affichage ne convient, pas dans ce cas, il faut modifier ou ajouter un fichier au template, mais la modification dépend du template(ajout de CSS, HTML, PHP ...).
Cordialement,
Patrick

Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par studio42.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #5 par soumaaya
D'accord, pour le prix est ce qu'il y'a moyen que vous me dites quel fichier je dois modifier pour avoir un affichage en HT s'il vous plait?

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #6 par soumaaya
Bonjour,

Nous nous sommes débrouillés pour trouver le fichier ou il fallait faire les modifications que ça soit pour les prix ou pour le positionnement du plugin. Dans les deux liens ci-après vous trouverez deux images correspondant respectivement aux modifications PHP faite et la deuxième au résultats d'affichage.
Lien 1 : wetransfer.com/downloads/bc10a1f965794bb...0180723074013/3d158f
Lien 2: wetransfer.com/downloads/8b4a0b97e43b5d9...0180723074103/2ed431.

En effet, les modifications qui ont été faite concerne l'ajout d'un lien vers la description du produit, ainsi qu'un test pour afficher soit le prix HT remisé s'il y'a une remise d'appliquée sur le produit ou le prix de vente dans le cas contraire.

Maintenant, ce que je voudrais savoir c'est est ce qu'il y'a moyen que vous tenez compte de ses modifications lors de votre prochaine mise à jour s'il vous plait?

Merci par avance,

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #7 par studio42
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin de modifier mon code.
Dans joomla vous pouvez faire des surcharges dans le template qui sont chargés à la place des fichiers situés dans tmpl.
Par exemple pour mon plugin.
VOTRESITE/plugins/vmcustom/extra_product/extra_product/tmpl/default.php
Il faut le copier dans
VOTRESITE/templates/votreTemplate/html/vmcustom/extra_product/default.php
Donc utilisez cette méthode et vos changement ne seront jamais perdu.
Voici un article plus généraliste pour Joomla en général st42.fr/astuce-joomla/29-surcharge-joomla-3

Par contre, j'ai vérifié votre proposition et elle n'est pas assez flexible pour distribuer votre code dans l'état.
Cordialement,
Patrick

Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par studio42.