En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] informations à saisir par le client à la commande

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #1 par antoinepayen
informations à saisir par le client à la commande a été créé par antoinepayen
Bonjour,

Je voudrais faire saisir au client des informations spécifiques au produit pour qu'il puisse le commander. Il s'agit d'un formulaire associé au produit et qui se termine par le bouton "ajouter au panier".

Pour être plus précis, le produit est un vol en montgolfière pour enfants et le client doit donner le nom et l'âge des enfants pour pouvoir commander.

Cette fonctionnalité existe déjà avec Prestashop sur cette page :
Atmosph'air Mongolfières Occitanes

Peut-on faire la même chose avec VM3 ?

Merci de votre aide !
Antoine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #2 par antoinepayen
Réponse de antoinepayen sur le sujet informations à saisir par le client à la commande
... si je peux faire plus simple, ma question est : comment créer un champ à saisir par le client au moment de l'achat du produit. L'exemple le plus courant serait celui du T-Shirt avec un texte personnalisé que le client saisi avant d'appuyer sur le bouton "ajouter au panier".
Je vois bien comment créer une option avec une liste de choix, mais là il s'agit bien de proposer un champ vide (texte ou date) que le client doit saisir pour passer commande.

Si quelqu'un a une idée... :(

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #3 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet informations à saisir par le client à la commande
Bonjour
Dans les champs personnalisés, choisis plugin
Puis en bas de la page, tu as une liste de proposition, choisis Text Inout

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #4 par antoinepayen
Réponse de antoinepayen sur le sujet informations à saisir par le client à la commande
Impeccable ! Merci Valérie, ça marche ! :)