En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] Et les produits à télécharger ?

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #1 par antoinepayen
Et les produits à télécharger ? a été créé par antoinepayen
Hello tout le monde,

Je suis surpris de ne rien trouver sur le sujet, donc je pose la question : quid des produits téléchargeables avec VM3 ? Je ne trouve rien qui permette de gérer les produits virtuels (pdf, mp3, zip,...) que le client télécharge après les avoir payés sur le site.

Quelqu'un sait ? (désolé si le sujet a déjà été traité ici, mais je n'ai pas trouvé...)

Merci d'avance.
Antoine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Et les produits à télécharger ?
Bonjour,
l'option "produit téléchargeable" n'est plus livré d'origine.
Il faut acheter un plugin(ou le faire soi même)
L'avantage est que les plugins sont plus performant que l'ancien système de VM 1.1 (suivit des chargements par example) et qu'ils sont personnalisables grace à l'overide Joomla pour certain.

Comme sont nom ne l'indique pas(me demandez pas pourquoi, il se nomme comme çà) vous pouvez utiliser extensions.virtuemart.net/shipments/ship...tual-products-detail créer par le manager du projet virtuemart.
Malgré que soit disant, il accepte le streaming, je l'ai installé chez 2 clients et le streaming ne fonctionne pas!
Sinon le reste du plugin est OK et convient pour des téléchargements conventionnels.

Vous pouvez aussi trouver d'autres plugins sur le Web aux alentour de 30€, mais n'ayant pas testé(enfin, j'en ai testé un autre mais il ne fonctionne pas correctement) je ne serais vous les conseiller.

Cordialement,

Patrick

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: antoinepayen

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #3 par antoinepayen
Réponse de antoinepayen sur le sujet Et les produits à télécharger ?
Merci beaucoup Patrick pour cette réponse détaillée !
Je trouve un peu dommage quand même qu'il n'y ait plus cette fonctionnalité dans la version de base de VM, la vente de produits téléchargeables est une activité largement répandue maintenant.

A+
Antoine.