En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

liens le panier non-sef dans virtuemart

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #1 par vsmc
liens le panier non-sef dans virtuemart a été créé par vsmc
Bonjour,

Je suis sous joomla 3.6.5 et j'utilise la dernière version de virtuemart 3.0.18

Tout mon site génère bien des urls SEF sauf virtuemart lorsque je clique sur les liens "continue_link" et "cart_link" dans ma pop-up d'ajout au panier

En fait quand je clique sur le continue link je me retrouve avec une url non-sef de ma page précédente au lieu d'avoir l'ul SEF.
par exemple j'ai www.mondomaine.fr/index.php?option=com_v...6&lang=fr&Itemid=383 en cliquant sur le lien continuer alors que l'url sef de cette page est www.domaine.fr/categorie/produit.html

Existe-t-il un moyen pour que toutes les urls générés par le panier de virtuemart soit SEF ? car j'ai le même problème avec le lien continuer sur le panier.
Si ce n'est pas possible comment modifier le lien continué pour qu'il renvoye sur la dernière page consulté par le client comme le fait la fleche retour du navigateur ?

Merci d'avance pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #2 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet liens le panier non-sef dans virtuemart
Bonjour
C'est fait expres.. je ne me souviens plus de la raison technique exacte... mais il y en a une.
De toute façon , ces 2 liens ne sont pas des liens que google doit suivre, alors ce ne pose aucun problème.
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par alatak.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #3 par Th974
Réponse de Th974 sur le sujet liens le panier non-sef dans virtuemart
Bonjour ,

je suis perdu sur mon site de boutique tout fonctionne sauf quand j'affiche le détail d'un produit j'ai un message erreur 500

Avais vous une idée d'ou peu venir le problème svp ?

Ci dessous le lien vers le site

bsb-reunion.fr/product-variants.html