En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Informations de méthode de paiement - supprimer dans l'email

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #1 par thefbione
Bonjour,

je suis sur VM 3.0.18 et Joomla 3.6.5, j'ai une méthode de paiement qui est le virement bancaire.

Sur cette méthode, j'ai donc inscrit les informations de virements, qui se retrouvent sur la page de confirmation de commande.

Le problème, c'est que ces infos se trouvent aussi dans les emails, ce qui me dérange au niveau du layout. De plus, je marque une phrase du style "votre coli vous parviendra dès réception du paiement", et lors de la confirmation d'envoi par exemple, cette phrase se retrouve toujours là avec les 12 lignes des informations de virement....

Y-a-t-il un moyen de ne pas afficher ces infos dans l'email. Je ne trouve pas dans les templates le bon code...

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #2 par serge
Bonjour,
Il va te falloir soit modifier soit surcharger dans ton template des fichiers mails_XXX qui sont dans le dossier "/www/components/com_virtuemart/views/invoice/tmpl"
selon les éléments que tu voudras modifier le fichier à modifier ne sera pas le même.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #3 par serge
par exemple le fichier mail_raw_pricelist.php contient des lignes qui concernent la méthode de paiement
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par serge.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #4 par thefbione
Bonjour, merci, mais je crois avoir trouvé une autre méthode, moins complexe...

Dans les détails de la méthode, au lieu de la description complète pour le virement, j'ai mis un lien "Infos virement" sur un article du site.
Du coup, c'est utile, court et propre.

Ca me paraît trop compliqué d'aller chercher dans ces codes, du coup, je contourne le problème :)