En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

modifier affichage produit dans catégorie

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1 par TAIWAR
modifier affichage produit dans catégorie a été créé par TAIWAR
VM 3018

Bonjour

Je souhaiterai savoir comment modifier l'affichage de produits dans une catégorie ?

En effet, pour les catégorie qui n'ont que 1 seul produit, je souhaite diriger directement vers le produit en question sans devoir sélectionner dans la liste (1 seul) et ensuite bouton détail du produit et ensuite accéder à la page du produit.
Pour les catégories qui ont plusieurs produits l'affichage reste normal avec la liste des produits.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #2 par UserB
Réponse de UserB sur le sujet modifier affichage produit dans catégorie
Bonjour Taiwar,
cela ressemble fort à une surcharge de ton template. Suivant si ton template a deja une surcharge de l'affichage de virtuemart, tu trouveras les éléments d'affichage de la catégorie dans template/tontemplate/html/com_virtuemart/category ou si tu n'as pas de surcharge en place, component/com_virtuemart/views/category/tmpl.
Si tu ne disposes pas de surcharge actuellement et souhaites faire ce genre de modification, je te suggere fortement de faire une surcharge afin d'éviter de perdre ton travail lors de la prochaine MAJ.
Une fois le fichier identifier, modifie le.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TAIWAR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.