En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Tarifs dégressifs sur la globalité de la commande

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1 par schtroumph
Salut

Pour notre association nous aimerions mettre en place une boutique en ligne. Je découvre donc VM petit a petit. Mais je bloque sur comment mettre en place un tarif dégressif sur la commande globale. Je suis tombé sur une discussion ( Remise en fonction du prix qui date de 1an) qui pourrait se rapprocher de se que je recherche. Au lieu que ça soit une remise sur le montant, ça serait une remise sur la quantité. Il est proposé d’utiliser les coupons. Sauf que je ne trouve pas ça dans l'admin de VM.

Dans Produits j'ai vue qu'il y a Taxe & Règle de calcul. Est-ce que ça ne serait pas ça ? si oui, je n'ai pas compris les réglages.

VM 3.2.4
Joomla 3.8.3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Tarifs dégressifs sur la globalité de la commande
Les taxes et règles de calcul sont par produit, jamais sur le panier global.
Le lien que vous proposez avec awocoupon peu convenir, si je ne me trompe pas.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #3 par schtroumph
Réponse de schtroumph sur le sujet Tarifs dégressifs sur la globalité de la commande
Effectivement, d’après ce que j'ai compris (je ne suis pas anglophone, donc j'ai traduit avec GG) ça peut le faire. Par contre il est expliqué dans le tuto qu'il faut activer les coupons dans la configuration de virtuemart pour que ça marche. Sauf que je ne trouve pas cette fonction. J'ai regardé 2 fois dans la config !