En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Accepter le conditions générales (ou non) non pris en compte en frontend

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1 par Repitol
Bonjour
Désolé, encore un petit ennui avec ma version VM 3.2.12
Si je décoche "Le client doit-il accepter les Conditions Générales de Vente pour CHAQUE COMMANDE ?"
ça n'a pas d'incidence en frontend : Si le client ne coche pas "j'ai lu et accepte...." le bouton pour poursuivre la commande est inactif et un message d'alerte s'affiche "veuillez accepter...."
Mais le meilleur est à venir
si le client coche la case d'acceptation, il faut rafraichir manuellement la page pour que le bouton de poursuite de commande soit actif

là je pense que ça touche à la programmation et je suis bien ennuyé.

merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #2 par Repitol
une piste avec ça ?
voilà le code de la coche acceptation des CGV
<input class="terms-of-service required" id="tos" name="tos" value="1" type="checkbox">

on voit que la valeur est 1 (elle devrait être à 0 non puisque j'ai paramétré VM pour ne pas avoir à accepter)

de plus je dois recharger manuellement la page pour pouvoir poursuivre
alors que peut-être avec un code type
<button onclick="accepte">Conditions Générales lues et acceptées</button>

ça passerait ?
Sinon je vois que sur la demo Virtuemart, il n'y a pas le problème, quand on coche ou décoche l'acceptation des CGV dans le panier, le bouton change bien pour poursuivre ou non la commande. Il doit y avoir une pétouille sur mon fichier, mais comme je ne trouve pas lequel est en jeu, difficile pour moi de le ré-uploader avec celui par défaut. Je prends volontiers l'info.
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Repitol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.