En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Obliger de rafraichir la page pour afficher les catégories

il y a 4 mois 1 semaine - il y a 4 mois 1 semaine #1 par fredg
Bonjour,

Depuis quelques temps sur 2 sites que j'ai monté avec Virtuemart je me heurte au problème suivant:

On est obligé de recharger la page pour afficher les catégories, j'ai déjà essayer les choses suivantes:
- vider le cache de joomla et vider le cache navigateur
- changer le format des url SEO de virtuemart

Rien n'y fait. Ce qui est étrange c'est que si j'active le mode debug la requête sql qui gère la liste retourne bien le bon nombre de résultats mais la page affiche "aucun enregisrement" et il suffit de recharger la page pour les voir apparaitre

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? et si oui comment le résoudre ?

PS: mon site est bien en toute dernière version de Joomla et virtuemart

EDIT: j'ai trouvé un sujet similaire mais aucune solution proposée => forum.virtuemart.net/index.php?topic=141224.0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 mois 1 semaine #2 par studio42
Bonjour,
Désactivez tout les caches surtout le cache de page et regardé si çà fonctionne.
Il y a aussi une option charger les catégories en ajax dans la config de Virtuemart, cette option ne fonctionne pas avec tout les template

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 4 mois 1 semaine #3 par fredg
Merci pour cette réponse, où est l'option de charger les catégories en ajax je vous prie?

il y a 3 mois 2 semaines #4 par fredg
Bonjour, une aide svp, j'ai essayer de vider tous les caches, changer les options dans virtuemart mais rien n'y fait

il y a 1 mois 15 heures #5 par fredg
up svp

il y a 4 semaines 17 heures #6 par alatak
Bonjour

Configuration > Templates > Core Css Styles & Javascripts > Use ajax for category content.

Perso je n'ai pas ce problème sur mes sites.
Est ce que dans la console il y a une erreur ?

il y a 4 semaines 17 heures #7 par fredg
Bonjour,

Merci pour votre réponse, la case ajax est bien en décochée pourtant et je n'ai aucune erreur dans la console, ça le fait sur deux sites mais pas sur tous j'ai du mal à comprendre, et quand j'active le mode debug dans les requêtes j'ai bien le bon nombre d'items qui est retourné dans la requête.

il y a 4 semaines 15 heures - il y a 4 semaines 15 heures #8 par studio42
Merci de donner un lien vers une page du site qui à le problème, sinon on va chercher longtemps car cela peu être spécifique au template ou a votre hébergeur(règle de sécurité, redirection, cache ...).

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.