En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Affichage du champ "name" dans les formulaires

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #1 par flooolf
Bonjour,
je n'arrive pas à afficher dans les formulaires "informations du compte" et "formulaire livraison" le champ name du formulaire client de Virtuemart.

Pourtant dans la configuration de l'affichage de ce champ il est coché afficher dans "informations du compte" et "formulaire livraison" c'est bizarre.
De ce fait je suis obligé de créer un autre champ nom pour pouvoir demander l'information alors qu'elle est déjà présente dès l'inscription dans le champ name et dans la BDD.

Vous avez une idée ?
Par avance merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #2 par flooolf
Réponse de flooolf sur le sujet Affichage du champ "name" dans les formulaires
Finalement j'ai trouvé comment faire en utilisant ce plugin  extensions.virtuemart.net/vm-orders/automated-numbers-detail
qui permet en autre de remplir automatiquement certains champs du formulaire client durant la création de compte.

Par exemple je rempli automatiquement le champ "name" via le plugin avec ce format {first_name} {last_name}
Je masque le champ name durant l'inscription et il sera rempli automatiquement par le format cité ci-dessus.

Ensuite j'ai un autre champ nom que j'ai créé et que j'affiche dans le formulaire de livraison et de compte.

Bonne soirée ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.