Je possède un site "vitrine" (www.pierbiau.com
), utilisant le CMS joomla (version 3.10.10) et virtuemart (version 4.0.4) pour la partie "vitrine".
J'ai plusieurs lignes qui apparaissent dans la rubrique "Produits" en back-end, à savoir :
- 1ère ligne (une seule fois) :Notice: Undefined property: VirtuemartViewProduct::$categoryId in /home/pierbiau/www/administrator/templates/vmadmin/html/com_virtuemart/product/default.php on line 90 - 2ème ligne (répétée 15 fois) : Notice: Undefined property: VirtuemartViewProduct::$categoryId in /home/pierbiau/www/administrator/templates/vmadmin/html/com_virtuemart/product/default.php on line 182
Ci-après la capture d'écran :
Que signifient ces lignes, sont elles "problématiques" pour le bon fonctionnement du site ?
Pour l'instant, j'ai le fil d'ariane qui ne marche plus sur la partie catalogue du site (virtuemart), mais qui fonctionne très bien sur tout le reste du site : j'avais débuté un sujet à ce propos sans trop de solutions de dépannage "en ligne" par mes soins en suivant un mode opératoire...: www.virtuemart.fr/forum/questions-genera...-et-virtuemart-3-8-8