En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Message : Notice: Undefined property: VirtuemartViewProduct::$categoryId

• pierre debutant
  • Portrait de pierre debutant
  • prospect
  • prospect
  • Pierre BIAU Maître-artisan Bronzier d'Art à Carcassonne
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 jours #1 par pierre debutant
Bonjour,

Je possède un site "vitrine" ( www.pierbiau.com ), utilisant le CMS joomla (version 3.10.10) et virtuemart (version 4.0.4) pour la partie "vitrine".

J'ai plusieurs lignes qui apparaissent dans la rubrique "Produits" en back-end, à savoir :

- 1ère ligne (une seule fois) : Notice: Undefined property: VirtuemartViewProduct::$categoryId in /home/pierbiau/www/administrator/templates/vmadmin/html/com_virtuemart/product/default.php on line 90
- 2ème ligne (répétée 15 fois) : Notice: Undefined property: VirtuemartViewProduct::$categoryId in /home/pierbiau/www/administrator/templates/vmadmin/html/com_virtuemart/product/default.php on line 182

Ci-après la capture d'écran :  

Que signifient ces lignes, sont elles "problématiques" pour le bon fonctionnement du site ?

Pour l'instant, j'ai le fil d'ariane qui ne marche plus sur la partie catalogue du site (virtuemart), mais qui fonctionne très bien sur tout le reste du site : j'avais débuté un sujet à ce propos sans trop de solutions de dépannage "en ligne" par mes soins en suivant un mode opératoire...:  www.virtuemart.fr/forum/questions-genera...-et-virtuemart-3-8-8

Merci pour vos réponses,

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 jour #2 par studio42
le template vmadmin est pour Joomla. Désactivez le et regardez si çà resou le soucis.
Sinon il faut voir si il y a une MAJ de VIrtuemart

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pierre debutant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.