En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

J4 mise en panier ne fonctionne pas

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine - il y a 2 mois 1 semaine #1 par RobertG
J4 mise en panier ne fonctionne pas a été créé par RobertG
Bonjour,

Sur un site migré en J4 et mis à jour en 4.0.7 10699, à la fois sur une version locale et une autre distante préparant la migration du site de production, impossible de mettre en panier, ça tourne non-stop, avec dans la console une erreur 500 sur cette adresse

POSThttps://************/index.php?option=com_virtuemart&nosef=1&view=cart&task=addJS&format=json&lang=fr&Itemid=57

Avez-vous une idée de la cause d'une telle erreur ?
Merci de votre aide !

PS : les sites fonctionnent en J 4.2.2 et PHP 8.0 en distant, 7.4 en local
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par RobertG. Raison: précisions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine - il y a 2 mois 1 semaine #2 par RobertG
Réponse de RobertG sur le sujet J4 mise en panier ne fonctionne pas
En complément : l'adresse citée testée seule renvoie ce message

Une erreur est survenue lors de l'ajout du produit dans le panier : aucune ID de produit n'a été trouvée

J'ai multiplié les tests de modifications des paramètres, sans succès. Sur un site neur, pas d'erreur, sur un site de test avec import des données VM du site en cause via JMigrator, pas d'erreur non plus ! Mais la migration a duré très longtemps, ce qui m'obligerait à mettre le site hors-ligne pendant un très long moment.
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par RobertG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #3 par RobertG
Réponse de RobertG sur le sujet J4 mise en panier ne fonctionne pas
Trouvé ! C'est le plugin "stockable variants" de type vmcustom qui est en cause. Une fois désactivé, la mise en panier fonctionne.
La question est de savoir si sa désactivation aura un impact négatif sur la boutique. Comment s'en assurer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.