En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Navigation dans les pages d'affichage des produits d'une catégorie

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #1 par RobertG
Bonjour,

A l'occasion de la migration vers J4 d'un site, je cherche une solution pour l'affichage de la barre de navigation entre pages d'affichage des produits d'une catégorie, barre qui déborde de l'écran sur smartphone. Ici sur mon écran de PC pour une catégorie comportant de nombreux produits, mais il suffit de deux ou trois pages pour que ça déborde sur petit écran.

Je n'ai pas trouvé de solution.
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci !
Robert
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par RobertG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2 par serge
Bonjour Robert
étant donné que tu avais des soucis sur d'autres pages (forum joomla) as tu essayé de trouver un autre template compatible ? (j'ai intuition que tu n'en es qu'au début de tes peines ;) )

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #3 par RobertG
Bonjour Serge,

Désolé, j'ai répondu tout à l'heure, mais la sauvegarde de mon message a planté, problème de serveur peut-être ?

Je disais que j'ai eu des soucis avec Astroid et que donc je suis passé à Cassiopeia, et c'est avec Cassiopeia que j'ai ce débordement de la barre de navigation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #4 par studio42
Il faut personalisier les règles ccs,
Je sais que c'est une réponse incomplète mais cela dépend du template donc pas possible de donner un solution sans accéder au site et de voir pourquoi

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #5 par RobertG
Bonjour,

Comme je l'ai dit, ce problème de barre de navigation se pose avec Cassiopeia, le problème d'affichage des pages de catégories avec plusieurs templates Astroid m'ayant fait abandonner ce Framework.