En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

mail de confirmation de commande qui partent en boucle

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 jours #1 par olivier152
Bonjour,

Je suis entrain de finaliser ma boutique. Je viens de faire mon test comme un acheteur lambda et j'ai un soucis au niveau des mails de commande avec le statut confirmé. Ils sont envoyés régulièrement alors qu'il en faudrait qu'un. Quand je change le statut de la commande en expédié par exemple je n'ai plus le souci. Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?

Merci.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 1 mois 13 heures #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet mail de confirmation de commande qui partent en boucle
Le soucis est avec Paypal, je pense ?
Il faut désactiver le contrôle des IP dans les options de la méthode de paiement car Paypal change constamment d'IP et de nom de domaine et ce contrôle refuse la confirmation PayPal et donc envoie a chaque foi un mail

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 heures #3 par olivier152
Réponse de olivier152 sur le sujet mail de confirmation de commande qui partent en boucle
Merci pour la réponse. Problème résolu. Il s'agit d'un bug de la version 4 résolu avec la 4.2