En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Première configuration

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #1 par nicodespiennes
Première configuration a été créé par nicodespiennes
Bonjour,
Je débute avec Virtuemart 3 et je tourne en rond :-(
J'aimerai configurer la boutique de www.goutezlesud.com et je rencontre pas mal de problèmes.
En résumé , deux mode de livraison : au magasin ou livraison gratuite. pour le paiement, j'ai rencontré des soucis avec Paypal mais bon ça va; donc PayPal et par virement bancaire.
Lors de mes essais, après avoir placé un produit en panier, je vois la fenêtre d'identification : je suppose qu'il faut être enregistré pour commander ? si ce n'est pas le cas, le bouton Informations de facturation permet-elle de créer ce compte ?
Et enfin, dans le mode de paiement, il me signale : "Nous sommes désolés, aucun mode de paiement ...."
Je ne vois pas la solution, pouvez m'aider à configurer cette boutique ?
Je vous remercie +++
Nicolas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #2 par serge
Réponse de serge sur le sujet Première configuration
pour ton mode de livraison il faut que tu en mettes un par défaut.
pour le mode de paiement, cela doit être en fonction des conditions
imaginons que tu ais mis que tes modes de mpaiements sont applicables uniquement aux gens qui habitent en france, ou bien à tel groupe d'utilisateur, il faut dans ce cas être connecté et identifié pour que vm reconnaisse que tu habites en france.
puis voir à passer un mode de paiement par défaut

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #3 par nicodespiennes
Réponse de nicodespiennes sur le sujet Première configuration
Bonjour et merci pour vos conseils

Pour le mode de livraison, il y a un par défaut marqué d'une étoile.
Pour le reste, lorsque j'affiche le panier, pour passer ma commande, je dois être identifié ?