En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

La description de la catégorie ne s'affiche pas

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #1 par RobertG
Bonjour,

Sur un site 3.0.9 où certains liens vers des catégories possédant des produits affichent bien la description de la catégorie, j'en ai un tout nouveau pointant sur une catégorie sans produits mais avec des sous-catégories qui elles-même contiennent des produits.
Or sur ce dernier lien, la page s'obstine à ne pas afficher la description de la catégorie parente, et je ne vois pas où chercher un paramétrage qui interdirait cet affichage.
J'ai comparé avec un site de démo de VM et je n'ai aucune difficulté, dans les mêmes circonstances, à faire afficher cette description.
Auriez-vous une piste à me suggérer ?
Merci d'avance,
Robert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet La description de la catégorie ne s'affiche pas
Peut être un soucis de template?
As tu testés avec le template par défault?

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #3 par RobertG
Réponse de RobertG sur le sujet La description de la catégorie ne s'affiche pas
Je dirais plutôt problème Virtuemart : si je définis un produit comme appartenant à la fois à une sous-catégorie et à la catégorie parente, la description de la catégorie parente s'affiche bien, ce qui n'est pas le cas lorsque cette catégorie parente ne comporte aucun produit elle-même : normal ou pas ?

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #4 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet La description de la catégorie ne s'affiche pas
Et en faisant un
var_dump($this->category);
cela donne quoi ?

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #5 par RobertG
Réponse de RobertG sur le sujet La description de la catégorie ne s'affiche pas
Je corrige mon erreur ! Le propriétaire de la boutique devait tester avec un autre template et me tenir au courant. Comme je n'avais pas de réponse, je n'ai pas essayé !
C'est bien au niveau du template que cette description est omise lorsqu'il n'y a pas de produit correspondant à la catégorie parente.
Désolé !
Reste plus qu'à plonger dans le code du template...