En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Conseil avant instalation

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #1 par skalraf
Conseil avant instalation a été créé par skalraf
Bonjour à tous :cheer: ,

je suis à la recherche d'un composant e-commerce. Mais pas pour de la vente directe, & surtout pas pour arrondir mes fin de mois.
Je m'explique. J'ai un site ainsi qu'un forum automobile ou il y a des sorties d'organisées.
A l'heure actuelle je créé un article & au fur et à mesure je rempli avec tout les participants. Je me suis créé un petit fichier ecxel que je rempli aussi et qui me calcul à peu près tout les frais qui sont diviser par le nombre de participant. Mais avec pour certain des extras. que nous pourrons voir dans ce qui me faudrait.

Donc bien évidement je suis sous joomla 3.4, kunena 4 pour la gestion des membres j'utilise CB. Dans mon nouveau composant que j'aimerais utiliser, il faudrait que je puisse utiliser tous ce beau monde. Pour ne pas devoir à gérer plusieurs profil en double.

Maintenant le plus compliqué est la gestion des sorties que j'adjoins à un article de vente. Il faudrait que je puisse mettre tout ceci :
  • Une page de présentation pour une sortie avec :
    1. tarif accè terrain : nbr véhicule
    2. tarif camping : nbr personne
    3. tarif dégressif pour gîte & par personne
    4. tarif dégressif pour mobile-home & par personne
    5. tarif diner par personne
    6. tarif p'ti-dèj par personne
    7. tarif balade par personne
    8. Planning des activités annexes prévues et tarifs
  • Module, plugin ou affichage sur page de tout les participants, vu par tout les participants
  • Accompte ou payement total
  • impression pour payer par chèque ou liquide

• Dans cette liste j'ai mit tout ce qu'il faudrait approximativement pour une très grande sortie.

Ps : si je pourrais éviter de trop dépenser cela m'arrangerais. Je pense que vous l'avez compris :D. Ce n'est pas que je suis radins. Dès que je peux financièrement j’investis dans différent module/plugin/composant. Je gère le site sans pub & sans que cela me rapporte de l'argent. C'est juste mon temps qui est utilisé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
    il y a 10 ans 6 mois #2 par serge
    Réponse de serge sur le sujet Conseil avant instalation
    bonjour,
    vu ta problématique, je m'orienterais vers des gestionnaires d’événements avec des champs complémentaires.
    en général ils sont payants mais pas trop chers.
    avec virtuemart, c'est faisable, cela ne sera pas facile, et le temps passé à réinventer ce qui existe déjà n'en vaut pas la peine.
    regarde par exemple dt register

Plus d'informations
    il y a 10 ans 6 mois #3 par skalraf
    Réponse de skalraf sur le sujet Conseil avant instalation
    Bonjour,

je te remercie de m'avoir orienté sur une piste... Je ne savais pas que cela existait déjà :whistle:...

Maintenant il me semble, mais pas encore sur à 100%(je ne suis pas bon en anglais) que cela colle... Mettre 75$, et ne pas pouvoir etre sur à que cela fonctionne. Je ne peux pas me permettre. Surtout si je dois en essayé plusieurs & chaque fois mettre de l'argent.. Demander au membre du forum & non pas une association de participer. Tout le monde ne sera pas d'accords.

Sinon je pense qu'il en existe encore d'autre des DT Register. Je vais déjà faire le tour.

Mais je pense, que rester sur mon idée est la plus simple. au niveau visuel & à utiliser pour les membres. Je peux me tromper. Je n'ai pas encore vu tout les autres composant qui existent...

Cordialement

Plus d'informations
    il y a 10 ans 6 mois #4 par skalraf
    Réponse de skalraf sur le sujet Conseil avant instalation
    ayant fait le tours, peut-être pas tous, mais je reste au même point. De plus si j'utilise ce genre de chose, je suis obligé d'installer un calendrier... Chose que je ne veux pas ;) . Une source qui fait faille en plus sur mon site :unsure: :angry: ....

J'ai trouvé quelque module/plugins sur VM qui rentrerais dans mes cordes hormis le tarifs :whistle:. Donc en attendant, stand-by coté finance. Je vais continuer à creuser & à chercher quelque chose d'adéquate. Donc je suis toujours ouvert à de bon conseil ;)