Bonjour à tous

,
je suis à la recherche d'un composant e-commerce. Mais pas pour de la vente directe, & surtout pas pour arrondir mes fin de mois.
Je m'explique. J'ai un site ainsi qu'un forum automobile ou il y a des sorties d'organisées.
A l'heure actuelle je créé un article & au fur et à mesure je rempli avec tout les participants. Je me suis créé un petit fichier ecxel que je rempli aussi et qui me calcul à peu près tout les frais qui sont diviser par le nombre de participant. Mais avec pour certain des extras. que nous pourrons voir dans ce qui me faudrait.
Donc bien évidement je suis sous joomla 3.4, kunena 4 pour la gestion des membres j'utilise CB. Dans mon nouveau composant que j'aimerais utiliser, il faudrait que je puisse utiliser tous ce beau monde. Pour ne pas devoir à gérer plusieurs profil en double.
Maintenant le plus compliqué est la gestion des sorties que j'adjoins à un article de vente. Il faudrait que je puisse mettre tout ceci :
Une page de présentation pour une sortie avec :
- tarif accè terrain : nbr véhicule
- tarif camping : nbr personne
- tarif dégressif pour gîte & par personne
- tarif dégressif pour mobile-home & par personne
- tarif diner par personne
- tarif p'ti-dèj par personne
- tarif balade par personne
- Planning des activités annexes prévues et tarifs
Module, plugin ou affichage sur page de tout les participants, vu par tout les participants
Accompte ou payement total
impression pour payer par chèque ou liquide
Dans cette liste j'ai mit tout ce qu'il faudrait approximativement pour une très grande sortie.
Ps : si je pourrais éviter de trop dépenser cela m'arrangerais. Je pense que vous l'avez compris

. Ce n'est pas que je suis radins. Dès que je peux financièrement j’investis dans différent module/plugin/composant. Je gère le site sans pub & sans que cela me rapporte de l'argent. C'est juste mon temps qui est utilisé.