En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Ajax : forcer le rechargement des modules dans les fiches produits

• doc_denis
  • Portrait de doc_denis
  • Membre senior
  • Membre senior
  • ...oui, la photo date :)
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #1 par doc_denis
Bonjour, (ouais, je cause beaucoup en ce moment)

pour faciliter la mise en place de certaines infos récurrentes j'ajoute des modules et des plug-ins dans mes fiches produits.

un module qui cause "par exemple" des frais de ports et des avantages clients
l'avantage, si un truc change je met à jour le module et hop toute la boutique est à jour.

Les plug-ins :
j'utilise des "tab's" pour avoir des infos avec des onglets.
www.nonumber.nl/fr/extensions/tabs

tout ce beau monde fonctionne très bien si je n'active pas la case "Use ajax for product content" ...normal
si je coche cette case (super-rapide avec les produits enfants) les modules et plug-ins ne se chargent pas ...normal aussi mais ça ne m’arrange pas :lol:

Du coup, pour le moment je ne coche pas mais lors de la sélection d'un produit enfant je reload l'ensemble de la page.
sur un serveur rapide ça roule, mais c'est 1 à 2 secondes de plus ...bien mieux qu'avec les très anciennes versions de VM

...oui c'est peut-être une bêtise, mais comme je n'en sait rien je pose la question.
il y à un moyen pour forcer ajax à reloader les/ou certains plugins ou modules lors de la requête ?

merci
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par doc_denis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.