En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Comment supprimer la case à cocher des conditions générales de ventes?

il y a 8 ans 3 mois #1 par interclass
Bonjour à tous,
je ne veux pas mettre de conditions générales de vente et je les ai donc désactivé sur mon espace de contrôle mais la case à cocher est toujours visible sur mon site dans le front office.
J'ai pourtant bien cocher la case "Le client doit-il accepter les Conditions Générales de Vente pour CHAQUE COMMANDE ?" dans la configuration.
Est ce un bug ou??
Merci pour votre aide.

Je suis sur virtuemart 2 et joomla 2.5.7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 2 mois #2 par tonnerria
bonjour interclass,

et bien en fait il faudrait plutôt décocher la case "Le client doit-il accepter les Conditions Générales de Vente pour CHAQUE COMMANDE" pour que la case ne soit plus obligatoire pour finaliser la commande

bien cordialement
Nathalie

lingerie-rebelle.com
equitation-cheval.com

il y a 5 ans 1 jour #3 par Lelouch
Je me permets de remonter un vieux sujet, mais c'est pour éviter d'en recréer un.

Pour ma part, j'ai bien décoché la case :
Le client doit-il accepter les Conditions Générales de Vente pour CHAQUE COMMANDE ?

Cependant, elles sont toujours visible lors de la validation. Je ne comprends pas d'où provient le problème.

Je vous remercie.

il y a 3 ans 5 mois #4 par clermont
Bonjour,
Peut être que je suis en retard, mais j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution pour désactiver les conditions générales de ventes?

Merci de me répondre, ce serait bien apprécié !
Clermont...

Clermont Couillard

il y a 3 ans 5 mois #5 par Lelouch
Bonjour,

Malheureusement, non je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

J'en suis désolé.

il y a 3 ans 5 mois #6 par serge
une solution simple serait de ne pas publier le champ du formulaire client "tos" ,

il y a 3 ans 5 mois #7 par clermont
Bonjour.
J'ai réussi à trouver comment désactiver.
Est ce que c'est important encore pour toi de savoir comment ? Si Oui, je te préparerai un message pour te montrer comment J' ai fait.

Clermont.

Clermont Couillard

il y a 3 ans 5 mois #8 par clermont
Bonjour.
Est ce que c'est important encore pour toi de savoir comment ? Si Oui, je te préparerai un message pour te montrer comment J' ai fait.

Clermont.

Clermont Couillard

il y a 3 ans 5 mois #9 par clermont
Bonjour.

Clermont.

Clermont Couillard

il y a 3 ans 5 mois #10 par clermont
Bonjour.

Clermont.

Clermont Couillard

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.