En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Déblocage lien téléchargement après paiement

il y a 4 ans 11 mois #1 par SGF
Bonjour,

Une fois la commande réglée, la vente de mes documents à télécharger est débloquée avec le statut "Paiement confirmé" ce qui est fait automatiquement à réception du paiement Paypal.
Je n'arrive pas à trouver l'endroit où je peux modifier et/ou rajouter mon statut de commande de type "Commande à télécharger" pour permettre le déblocage du lien.

VM 2.6.22
Joomla 2.5.11

Merci de votre aide, Sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 11 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Déblocage lien téléchargement après paiement
Bonjour Sébastien,
Je vois déjà que vous tournez sous Joomla 2.5 et vm 2.6 et que ceux ci ont des failles de sécurité. Il faudrait en premier migrer votre site.
Pour le soucis du plugin, il est possible que votre plugin ne soit pas compatible et qu'en migrant sous VM 3.0.18.6 cela fonctionne mieux.
Il faudrait indiquer le plugin de téléchargement utilisé, ce sera plus simple pour donner des conseils.
Cordialement,
Patrick

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.