En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Hébergeur et vitesse joomla, un rapport?

• tonnerria
  • Portrait de tonnerria
  • Membre junior
  • Membre junior
  • «Sois reconnaissant envers les gens qui te rendent heureux. Ils sont les jardiniers qui font fleurir
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1 par tonnerria
Hébergeur et vitesse joomla, un rapport? a été créé par tonnerria
Bonjour la troupe,
alors aujourd'hui je souhaite savoir si un site très long à s'afficher peut en trouver les causes sur son hébergement.
En effet, j'ai changé plusieurs fois de template, revu les modules inutiles et autres, mais toujours aussi catastrophique pour ce qui est de la lenteur.
Pourriez-vous me dire si la rapidité d'affichage d'un site peut varier selon son hébergeur?
Merci de vos éclairages.
Cordialement,
Nathalie

lingerie-rebelle.com
equitation-cheval.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #2 par serge
Réponse de serge sur le sujet Hébergeur et vitesse joomla, un rapport?
tout à fait.
j'avais un site chez ovh qui mettait 50 secondes à se charger (je n'exagère pas) je l'ai transféré chez o2switch et il mets désormais moins de 3 sec.
depuis ça s'est amélioré (un peu) chez ovh mai s à l'époque ils disaient que ce n'était pas de leur faute.
tout ça pour dire que selon les hebregeurs le même site peut varier, certains hébergeurs sont mieux fait pour joomla.

la différence entre dédié et mutualisé est notable également
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tonnerria

• tonnerria
  • Portrait de tonnerria
  • Membre junior
  • Membre junior
  • «Sois reconnaissant envers les gens qui te rendent heureux. Ils sont les jardiniers qui font fleurir
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #3 par tonnerria
Réponse de tonnerria sur le sujet Hébergeur et vitesse joomla, un rapport?
bonjour,
ah ok merci pour l'info, mon renouvellement est pour le mois d'aout, je vais donc prendre le temps de voir lequel serait pas mal, j'ai entrevu lws.fr ou hostpapa , j'étudie donc
si vous avez un avis , faîtes m'en part
merci
Nath

lingerie-rebelle.com
equitation-cheval.com
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par tonnerria. Raison: ajout

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #4 par serge
siteground est , parait il, également de bonne qualité pour les hebergements joomla

• tonnerria
  • Portrait de tonnerria
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #5 par tonnerria
Réponse de tonnerria sur le sujet Hébergeur et vitesse joomla, un rapport?
Alors,
j'ai commencé à me documenter, les avis pour hostpapa sont très négatifs dans l'ensemble le service clientèle est casi nul et le service tickets est déplorable..donc je vais éviter,
o2switch je connais, j'en est été satisfaite, mais lors de la migration de mon site, j'ai cru comprendre qu'il y avait soucis (d'après les dire du prestataire qui fignolait ma migration ) donc j'ai changé, mais il se peut qu'il n'en soit rien aujourd'hui,, je pourrai y revenir car j'ai souvenir d'un très bon service ticket.
je viens de voir ex2.com qui ont leur serveurs en France, je leur ai donc envoyé email pour voir
suite au prochain numéro,
et je suis toute ouie pour vos conseils

lingerie-rebelle.com
equitation-cheval.com

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #6 par serge
pour hostpapa, je confirme le peu de professionnalisme (réponses approximative à une cliente qui voulait transférer un domaine)

tu peux regarder aussi du côté de phpnet.

o2switch, jamais eu de problème.