En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Est-ce possible avec virtuemart ?

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #1 par falco
Est-ce possible avec virtuemart ? a été créé par falco
Bonjour à tous,

Je découvre actuellement virtuemart (je suis assez bien familiarisé avec joomla sans être un expert). J'en ai besoin pour intégrer une petite boutique à un site joomla (actuellement en local).

Pardon si mes questions vous paraissent évidentes... je débute !

Ma question principale : la boutique proposera des produits qui seront en fait un assemblage de plusieurs produits provenant de divers fournisseurs. Pas besoin pour le client de voir ou de suivre les fournisseurs, ce serait invisible pour lui... mais intéressant pour les fournisseurs de pouvoir suivre "en live"les commandes clients ! Donc, dans ce cas de figure, est-ce qu'il est possible avec virtuemart que chaque fournisseur puisse suivre les commandes afin de savoir ce qu'il doit livrer ?

Et ma question subsidiaire : concernant les modes de paiement, si j'ai bien compris... le paiement en ligne peut s'effectuer soit par paypal soit via une interface sécurisée en lien avec ma banque. Est-ce bien cela ? SI oui, toutes ces solutions sont-elles payantes ? Pour ceux qui ont déjà de l'expérience, quelles sont les formules les plus intéressantes ?

Merci et à +
falco

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #2 par falco
Réponse de falco sur le sujet Est-ce possible avec virtuemart ?
éh bien... cela inspire peu de monde !

Donc je réitère ma question initiale : "est-ce que les fournisseurs peuvent suivre les commandes ?" dans VM.

Merci d'avance !

falco

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.