En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

contenu de panier disparait sur recharge de page

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #1 par UserB
Bonjour,
déja plusieurs heures que je tourne en rond. Mon panier qui fonctionnait bien jusqu'alors s'est mis a bugger suite tentative de mise en place de plugin virtualdomains (me demandez pas pourquoi, demande client). Bref - désinstallation de ce module virtualdomains qui m'a bien tout pourri. J'ai réinitialisé selon parametres de bases mon VM, désinstallé et réinstallé mon VM, etc. Rein n'y fait.
J'ai mes produits, je les insere dans mon panier, je renseigne les infos de facturation, enregistre et la, le contenu de mon panier a disparu. La meme chose arrive si je recharge la page de mon panier, disparition complete du contenu panier. Bref, je ne sais plus quoi faire.
Le site est encore en phase de tests (et encore heureux) en local donc, désolé, pas d'url.
VM 2.6.6 jommla 2.5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #2 par UserB
Réponse de UserB sur le sujet contenu de panier disparait sur recharge de page
Cette fois-ci, je n'y comprends plus. Suis reparti d'un virtuemart tout neuf avec une base joomla vierge, mes produits ne viennent simplement meme plus dans mon panier, rien! Comprends rien.
J'ai remarqué aussi que les icons du panier pour raffraichir liste de produit et autre ne sont pas la non plus.
Virtuemart 2.6.6 joomla 2.5
Please help!

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #3 par UserB
Autre chose bizarre : malgré "voir message en popup "produit ajouté"" - ma pop up n'apparait absolument pas et je suis dirigé directement sur page panier vide.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #4 par UserB
donc, si je décoche la pop up, le produit se met bien dans mon panier, par contre, sur rechage de la page (retour dans panier), mon produit a disparu.
Qu'elqu'un aurait une idée ou je continue de me parler tout seul?
;-)

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #5 par UserB
Donc, réinitialisation de virtuemart avec produits tests défault, bref, tout default de virtuemart et pop up activée et panier ne fonctionne toujours pas.
Ma version de joomla n'a pas de module ou plug in supplémentaires . RIEN!!!
What da f***?

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #6 par UserB
Continuons donc,
activation de plug in jquery easy puisque tout cela semble se jouer autour d'un conflit entre on ne sait quoi.... Donc, activation du jquery, ma popu up se montre et envoie bien le produit dans le panier. PAR CONTRE, sur completion de formulaire pour données information de facturation ou recharge de page panier, on a une disparition complete du contenu du panier

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #7 par UserB
Is anybody out there?
Ca fait trois jours, Quelqu'un saurait-il ce que je peux faire?

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #8 par UserB
Suite changement de template, le soucis ne se pose apparemment plus. Suis juste tres perplexe parce que la template que j'utilise pour le shop est en ligne , active et fonctionne tout à fait bien sur un autre site. Y-a-t-il quelque chose qui ne serait pas passé dans mon template lors de transfert via akeeba?

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #9 par UserB
Bonjour, encore moi pour moi, au cas ou qlq'1 tombe sur ce post : y-a-t-il un truc spécifique à spécifier dans le template pour etre sur que celui-ci fonctionne comme prévu, je ne m'explique pas pourquoi ce template jusqu'alors fidèle me fait du calcaire.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #10 par UserB
Forum de moi à moi...
Juste pour une mini session d'auto flagellation en public; j'ai remonté la chaine, toute la chaine pour me rendre compte que lors d'une surcharge récente du mod_menu pour me faire un menu bootstrap depuis virtuemart, je m'étais mis un petit session_destroy() pour tester le truc... Alors Evidemment, en auto détruisant ma session, le panier ne risquait pas de revenir plein...
Quel dork!
Voila. Pour ceux qui pensent tomber fou sur des trucs apparemment incompréhensibles, te suffira de regarder ton propre code petit crétin.

J'espere au moins que cette petite aventure en aura fait sourire quelques uns.